Les vidéos choquantes des incidents entre les supporters Anglais, Russes et Français

Après un début de fête, le Vieux-Port a Marseille repris des airs de guérilla urbaine ce samedi 11 juin où les incidents se sont poursuivis dans la nuit après le match Angleterre-Russie. Cette série d’affrontements, notamment entre supporters, a fait 35 blessés, dont un Anglais, dans un état critique depuis samedi après-midi. Trois autres personnes sont considérées comme « grièvement blessées » par la préfecture de région, sans que leur pronostic vital ne soit engagé.

A Marseille, les CRS réaniment un blessé après dispersion des hooligans !

CRS-reanime-hooligan

Vers 16 heures, la police est intervenue une première fois pour disperser une bagarre entre Russes et Anglais. Des gaz lacrymogènes étaient tirés sous l’ombrière monumentale, donnant une ambiance de chaos à cette partie du Vieux-Port. Dix personnes dont des Anglais, un Autrichien, un Allemand, des Français et des Russes ont été placées en garde à vue. Plusieurs seront renvoyés en comparution immédiate ce lundi 13 juin 2016.

Vers 00h30, de nouveaux incidents ont éclaté sur le Vieux-Port, où avaient convergé jeunes marseillais, supporters anglais et quelques supporters russes.


Vous aimerez aussi...