L’homme au plus grand pénis du monde vit un enfer

Roberto Esquivel Cabrera, 52 ans, souffre d’avoir d’après lui le sexe masculin le plus long du monde. Il indique que son membre long de 48,21 centimètres fait peur aux femmes et que cela l’empêche également de mener une vie normale. Il souhaite être reconnu comme étant handicapé. Son pénis est si long qu’il lui arrive en-dessous du genou, rapporte le magazine The Bild et souhaiterait également (il en demande beaucoup) figurer dans le Guinness Book des records pour la reconnaissance.

Alors que beaucoup d’hommes complexent sur la taille de leur pénis, Roberto Esquivel Cabrera explique qu’avoir un long pénis est un enfer. Il est célibataire parce que la taille imposante de son sexe impressionne les femmes. Il lance un appel au gouvernement:

Je ne peux rien faire. Je ne peux pas travailler. Je suis une personne handicapée donc j’aimerais que les autorités me considèrent comme tel et me soutiennent.

Mais, l’homme, originaire de Saltillo, vient de subir des examens médicaux où une radiographie de son anatomie a été réalisée. Pour des médecins, qui ont analysé la radiographie, le pénis ferait réellement 15 centimètres de long et le reste serait composé par un surplus de peau.


Vous aimerez aussi...