Luxure comblées par d’autres : Exhiber sa femme est le plaisir ultime (+18)


Facebook Twitter

8ème épisode de la série Luxure, la série dirigée par Hervé Bodilis pour Marc dorcel. Dans le film, Luxure Comblée par d’autres, le réalisateur met en scène le fantasme du candaulisme, cette pratique consistant à sentir de l’excitation à voir sa partenaire prendre du plaisir avec un autre homme. Une bande annonce et une érection !

Cela faisait bien fort longtemps qu’une bande annonce n’avait pas autant procurer une montée de plaisir. C’est fait avec ce film ô combien érectile, sensuelle qui dégage une puissance sexuelle incroyable. A travers différentes scénarios, on suit les aventures sexuelles de différents couples qui ont décidé de réaliser leurs fantasmes. Dans la scène du Mari Voyeur, Rico Simmons va se livrer avec sa femme, la belle Claire Castel, à un jeu exhibitionniste en la dénudant lors d’une ballade en forêt alors qu’elle n’est vêtue que de lingerie fine. Au terme de cette promenade, le couple fait connaissance avec un autre couple.

Alexa Tomas, Valentina Nappi , Anissa Kate et Susy Gala, toutes habillées de lingerie provocante, vont vivre des aventures perverses qui les mèneront à l’orgasme.

Pour voir et télécharger le film : Luxure Comblée par d’autres !