Mais WTF ! Les annonces des filles dites « moches » en manque de sexe !

Les moches se rebellent avec la contre culture : Mochica ! Oui je suis une femme moche mais j’ai une très belle poitrine et je suis en manque de sexe. J’ai 36 ans et je cherche un homme de 20 à 45 ans qui serait disposé à me rencontrer sur Nantes. Vu mon physique, je ne vais pas faire la difficile et je ne vais même pas vous demander de photos. Ce genre d’annonce pollue sur internet et notamment sur le site WTF : Rencontre une moche. En surfant sur le net et sur les sites affiliés, ces derniers reprennent la base de donnée des inscrites qui permet d’afficher les dernières annonces qui dévoilent un réel désespoir les unes que les autres. Et certaines par leur contenue sont de véritables pépites. Petites sélections d’extrait des pires annonces de rencontres du site : Rencontre une moche !

On peut trouver Caroline qui galère en soirée !

« Hello, je suis Caroline, j’ai tout juste 36 ans, je sais que j’ai un physique pas facile, j’y peux rien, mais ça m’empêche pas de vivre. Par contre, niveau mec, c’est zéro. En soirée, ils ne m’abordent pas, me regarde pas même quand ils sont bien bourrés. Bref, c’est ennuyeux. Sinon, j’habite une petite chambre et je peux recevoir qui je veux, quand je veux. »

Carla qui est Open à tout !

« Moi c’est Carla38, J’ai un physique pas facile et je suis en manque de queue. Alors si vous êtes disponible pour une baise facile, je suis là ! Comme vous le voyez, la nature ne pas gâtée et je suis une femme plutôt grosse et moche, avec des vergetures mais je le vis bien ! Au lit, et pour vous donner envie de me rencontrer, je suis une vraie chienne ! Totalement open à tout et sans limite ! Je suis prête à tout pour recevoir une bonne queue ».

Jeanne la quinquagénaire aux kilos en trop !

« Je suis Jeanne, j’ai un peu plus de 50 ans et mon physique n’est malheureusement plus au top. J’ai quelques kilos en trop et on me dit parfois que je suis laide mais ça ne m’empêche pas de vivre épanouie. Même les femmes moches ont le droit de trouver l’amour. Pour l’instant, je n’arrive pas à trouver l’âme sœur et je préfère pour le moment ne faire que des rencontres sans lendemain ».

Ou encore Alexa qui n’aime pas sa gueule !

« Salut, moi c’est Alexa, deuis toute petite, on me dit que j’ai une sale gueule. J’ai 26 ans, je suis désormais blindée de toutes ces remarques déplacées qui aujourd’hui ne me font plus rien. Je sais que comme fille, je suis dans catégorie des laiderons. Mais je sais que mon physique peut plaire à des hommes qui savent voir en moi la cochonne ».

De nos jours avec le rouleau compresseur des médias, être différent n’est pas facile et le site Rencontre une moche surf est devenue le site le plus WTF de France et de Suisse qui surf sur la culture moche. La culture moche (parfois appelée mochica) est une culture précolombienne qui s’est étendue tout au long de la côte nord péruvienne, à peu près entre l’an 100 et l’an 700. Aujourd’hui, elle perdure encore et Rencontre une moche tente de lancer cette contre culture en France.

Facebook Twitter