Marc Dorcel : Soubrettes à partager est le film de la rentrée 2017 (+18)

En exclusivité pour le Dorcel Club, le réalisateur Franck Vicomte dévoile le nouvel opus de la collection « soubrettes » avec « Soubrettes à partager ». Un incroyable casting avec Cherry Kiss, Tyra Moon, Blue Angel, Zazie Skymm, Nicole Love et Ani Black Fox. Un film à voir absolument ! Le film démarre avec une scène de double pénétration en extérieur avec la délicieuse Ani Black Fox qui joue à merveille la soubrette soumise.

Synopsis : Angel Blue n’a qu’un but : maintenir l’excellence des prestations de sa maison d’hôtes pour satisfaire sa clientèle masculine haut de gamme. Comptant sur ses charmantes soubrettes, elle cherche en permanence le moyen de surprendre ses pensionnaires. Et justement, pourquoi ne pas leur proposer un petit jeu de piste pour pimenter leurs séjours ? Dévouées corps et âmes, ses splendides employées ne vont pas se ménager pour leur offrir la plus jouissive des récompenses. Que ce soit lors d’une chasse à l’homme dans les bois, d’un cache-cache des plus sensuel ou sous la table d’un petit déjeuner, elles vont prendre autant de plaisir qu’elles vont leur en procurer. Mais, victime de son succès, Angel saura-t-elle trouver une nouvelle soubrette qui aura le talent et le vice nécessaire pour renforcer les rangs de son équipe de choc ?

On retrouve ensuite la sublime blonde Cherry Kiss dans une scène où toute sa fougue sexuelle s’exprime. Puis cela enchaîne avec Zazie Skymm en tenue de soubrette qui va se faire prendre sur la table par le bien membré Charlie Dean. Un régal pour les yeux ! Blue Angel rentre en scène avec une scène de triolisme dans le château. Et la scène finale vous propose un trio entre Blue Angel, Tyra Moon et Charlie Dean.

Le casting du film avec Cherry Kiss, Tyra Moon, Blue Angel, Zazie Skymm, Nicole Love, Ani BlackFox, Renato, Kristof Cale, Totti et Charlie Dean.

Un film avec de très nombreuses actrices, des scènes diversifiées, des soubrettes comme on les aime, « Soubrettes à partager » est ! LE film à voir dès maintenant en streaming ou téléchargement .

Facebook Twitter