Marine Le Pen a obtenu un role pour le prochain film, les Dents de la Mer

Après le succès du film « Lucy », Luc Besson prépare actuellement un nouveau long métrage, intitulé « Les dents de la mer » qui devrait sortir dans les salles début Juin, pour les beaux jours. Dans le rôle principal, on devrait retrouver Marine Le Pen qui après la défaite aux élections présidentielles déciderait de tendre la perche du coté du cinéma. Avec le réalisateur Lyonnais « Don Lino », il déclare : N’y voyez aucune ressemblance avec le fameux blockbuster. Je vous promets un concept complètement nouveau et d’ailleurs Marine le Pen en personne figurera parmi les têtes d’affiche, pour la première fois au cinéma.

A la question pourquoi Marine Le Pen, le réalisateur n’a pas souhaité répondre afin de garder le suspense, mais force est de reconnaître que l’association d’idées est plutôt osée surtout après avoir cet bande annonce. Avertissement : Il s’agit d’une parodie réalisé par Don Lino !

Le Synopsis : A quelques jours du début de la saison estivale, les habitants de la petite station balnéaire d’Amity sont mis en émoi par la découverte sur le littoral du corps atrocement mutilé d’une jeune vacancière. Pour Martin Brody, le chef de la police, il ne fait aucun doute que la jeune fille a été victime d’un requin. Il décide alors d’interdire l’accès des plages mais se heurte à l’hostilité du maire uniquement intéressé par l’afflux des touristes. Pendant ce temps, la grosse pute continue à semer la terreur le long des côtes.

Facebook Twitter