Mesdames, la fellation rendrait les hommes fidèles

La fellation oui, cette pratique sexuelle qui effraie les femmes autant quelle comble de plaisir les hommes. Et si la fellation, autrefois taboue, était devenue le ciment du couple ? La gâterie qui résout les fâcheries, booste la libido et la complicité. Pas de panique, voici quelques conseils pour devenir la reine de la fellation. Si l’instrument du plaisir se trouve essentiellement en dessous de votre ceinture, vous allez être bien surpris des réels effets de votre langue sur le pénis de monsieur. Explications.

Mesdames-la-fellation-rendrait-les-hommes-fideles

Une source de plaisir intense

La fellation (ou pipe) : ce terme fait parfois bien sourire, mais pas toujours pour les mêmes raisons. Ce que l’on appelle aussi la pipe peut vite se transformer en véritable moyen d’atteindre le septième ciel, en peu de temps. En plus de stimuler et d’exciter votre partenaire, vous lui permettez d’atteindre l’orgasme dans 90% des cas. De plus, le sexe oral tout simple est au contraire une véritable marques d’amour et du désir qu’ont les partenaires l’un pour l’autre.

Et côté pratique, la fellation, comment ça marche ?

Laissez votre langue s’exprimer : pas besoin d’avoir la langue bien pendue (quoique) pour faire plaisir à votre partenaire. L’essentiel est de combiner bon moment et envie. Certaines hommes apprécieront que vous vous attardiez sur le gland, d’autres que vous alliez plus en profondeur. Tout dépend de l’excitation à l’instant vécu. Sachez seulement que plus vous persévérerez et plus ses sens se mettront en éveil, lui ouvrant ainsi les portes de l’orgasme

Des effets étonnants : plaisir, fidélité et longévité de votre couple

S’il procure un orgasme plus rapide et plus exaltant, la fellation offre également d’agréables avantages, notamment au sein de votre couple. Un tel baiser, s’il est réussi, aurait en effet tendance à réduire le risque d’infidélité. C’est ce que démontre une étude américaine portée sur la psychologie sexuelle masculine : en cherchant à augmenter le plaisir de leur partenaire jusqu’à l’étape suprême, les scientifiques pensent que ceux-ci se trouve alors satisfait et comblé ! En gros, tailler une pipe rend monsieur fidèle et jusqu’à preuve du contraire, personne n’en est tombée enceinte !

Pour ceux et celles qui aimeraient découvrir les astuces pour devenir le roi ou la reine de la fellation, découvrez les techniques de cette pratique sexuelle pour le faire grimper aux rideaux.

Facebook Twitter