Mesdames pour rajeunir ? Faites-vous un masque de sperme

Facebook Twitter

Nous le savions déjà que le sperme contient des vertus insoupçonnée et qui est encore peu utilisée de nos jours. Et pourtant à l’époque des Romains, les femmes de la haute société se faisaient éjaculer sur les seins afin qu’ils gardent leur fermeté. De nous jours, certains lui prête des vertus farfelus comme la repousse de cheveux, mais certains études ont montré que le sperme pouvait aussi être un bon complément alimentaire en cas de régime. L’année dernière, l’actrice Heather Locklear, âgée de 51 ans, avait elle aussi révélé son secret le plus sérieusement du monde au journaliste du site de célébrités TMZ qui lui demandait comment elle faisait pour paraître aussi jeune: « Vous mettez simplement du sperme sur votre visage ».

Le-masque-de-sperme-visage

Le sperme, un composé-clé contre le vieillissement ?

Riche en protéines, en oligo-élément, zinc et en acide citrique, la spermidine contenue dans le sperme (mais également dans les fromages, les champignons, les produits à base de soja, les légumineuses, le maïs et les grains entiers), pourrait lutter contre le vieillissement cellulaire, y compris ceux liés au déclin cognitif. Dans le cadre d’une étude conduite sur des mouches Drosophila melanogaster, ce composé ajouté à leur régime alimentaire pourrait ralentir leur processus de vieillissement. Une autre étude confirme moins de dommages liés au vieillissement (et donc une durée de vie plus importante) pour des vers, des souris et même des cellules immunitaires humaines cultivées in vitro.

Ces premiers résultats concluants ont poussé une société Canadienne a commercialisé le premier anti-cerne à base de sperme contenant du spermidine à utiliser matin et soir comme n’importe crème de jour ou de nuit. Mais vous pouvez toujours essayer de vous faire un masque de sperme chez vous avec le semence de votre homme (c’est gratuit et à portée de main).
Par contre messieurs, ce n’est pas la peine de vous précipiter vers votre femme avec votre pénis à la main pour la convaincre d’accepter l’éjaculation faciale, car cela reste un geste qui peut choquer des femmes.


Vous aimerez aussi...