Mesdames pour vivre longtemps et bonne santé, mangez du sperme

Avaler du sperme, c’est bon pour la santé. En tout cas, ce sont les résultats d’une étude relayée par le site Yahoo qui montre que le sperme a des vertus extraordinaires sur la jeunesse de nos cellules. L’amour, c’est bon pour la santé et ça vous rend plus jeune : Frank Madeo et Tobias Senberg, les chercheurs de l’université Karl Franzens à Graz pensent détenir la preuve en comparant les études réalisées dans six pays.

Selon des chercheurs autrichiens, la spermidine contenue dans la semence masculine vous offre la jeunesse « éternelle », vous protège contre la maladie d’Alzheimer, certains cancers et agit même sur l’anxiété, la dépression voir peut même vous aider à maigrir.

Manger-du-sperme

Jusqu’à maintenant, la science avait seulement prouvé que l’éjaculation d’un homme était riche en vitamines et protéines. Mais les bienfaits de la spermidine font désormais sensation dans les cercles académiques. En outre, cette substance pourrait aider à combattre les maladies d’Alzheimer et de Parkinson.

Sur sa composition, les études révèlent que le sperme contient deux vitamines (C/et B12), de nombreux sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc. Le sperme contient également deux sucres que sont fructose et le sorbitol. Le sperme est riche en protéine, en sodium et en cholestérol. Il protège les femmes contre le cancer du sein.

Selon Tobias Einsenberg : « Elle rend les cellules immunitaires masculines plus résistantes. Des tests sur des souris ont démontré que celles ayant été traitées avec la spermidine ont subi moins de dommages liés au vieillissement que les autres. C’est en quelque sorte le Graal sacré contre le processus du vieillissement des cellules et la spermidine n’est pas seulement présente dans le sperme mais aussi dans la nourriture comme le soja, le pamplemousse et les céréales germées. Mais bien sûr, elle y est présente en plus petite quantité ».

Le fait que l’amour permette de rester jeune et frais a toujours été connu. Mais c’est incroyable qu’il ait un tel effet « longue durée » sur notre santé ! Cette étude est une vérité indubitable : le sperme, c’est bon pour vous ! En outre, une autre étude réalisée en Californie du Sud sur 15 000 femmes âgées de 25 à 45 ans démontre que la fellation faite deux fois par semaine diminuerait le risque du cancer du sein de 40 %.

Facebook Twitter