Milo Moiré prend des selfies nue face à la Tour Eiffel

Milo Moiré est une artiste et modèle suisse. Performeuse et peintre, qui utilise sa propre nudité dans ses œuvres et qui avait réussit a choquer beaucoup de monde au Musée d’Orsay, où elle avait posée nue devant une œuvre, les jambes écartées. Dernièrement, elle a été arrêtée à Paris, place du Trocadéro, alors qu’elle prenait des selfies dans le plus simple appareil avec des touristes conquis.

Milo-moire-nue-paris

Pour sa nouvelle série d’autoportraits intitulés « Nackt Selfies » soit, « selfies nus », l’artiste de 32 ans, a posé nue face à la Tour Eiffel, en prenant des selfies avec des touristes heureux (tu m’étonnes cela nous change des vendeurs à la sauvette) avant d’être emmenée au poste. Selon son manager, interrogé par le quotidien suisse Le Matin, Milo Moiré a été arrêtée car il est interdit, en France, de se montrer nu sur la voie publique. Elle a passé la nuit en cellule et a été relâchée 24 heures plus tard.

D’autres photos ont été réalisé à Düsseldorf en Allemagne et à Bâle en Suisse sans avoir rencontré de soucis. Pour vous, nous avons la vidéo non censurée en exclusivité de Milo Moiré nue à Paris face à la Tour Eiffel.

Facebook Twitter