Mohammed Chirani menacé par Daesh leur adresse un message en direct sur BFMTV

Mohammed Chirani, consultant en prévention de la radicalisation religieuse, a été menacé par Daesh, après avoir demandé à la communauté musulmane de condamner les exactions commises par le groupe terroriste sur l’antenne de I-Télé. Invité de BFMTV, il s’est adressé face à la caméra, à ceux qui l’ont menacé et a déclaré : « Vous les imposteurs, les ingrats qui avez renié votre patrie, votre pays qui vous a nourri, je vous déclare le jihad spirituel et citoyen ».

Nous, musulmans de France, dans notre majorité écrasante, notre allégeance spirituelle elle va vers Dieu. Et notre allégeance citoyenne et patriotique, elle va vers notre Nation, la France ! Vous, les imposteurs, les ingrats qui avaient renié votre patrie et le pays qui vous a nourris où vous êtes allé à l’école, je tiens à vous dire que je vous déclare le djihad spirituel et citoyen. Notre religion est une religion de paix et miséricorde. Alors que vous, vous êtes en train de la pervertir et de nous salir devant le monde entier. Dieu j’ai témoigné, ce sont des imposteurs. Si je meurs, rendez vous dans l’autre vie. Dieu reconnaîtra les siens.

Découvrez la vidéo du message de Mohammed Chirani adressé aux terroristes de l’EI en arabe et en français qui lui valent aujourd’hui ces menaces contre sa vie.


Vous aimerez aussi...