Nicolas Sarkozy se fait clasher et mettre en PLS par Michel Cymes

Facebook Twitter

Grosse colère de Marina et Michel Cymes contre Sarkozy sur le paquet neutre après que l’ancien président est déclaré dangereux le paquet de cigarette neutre. Ce 4 février 2016, lors de l’émission du « Magazine de la santé » sur France 5, les animateurs Michel Cymes et Marina Carrère d’Encausse ont poussé un gros coup de gueule contre Nicolas Sarkozy et s’est fait mettre en PLS.

L’ex-président de la République s’est prononcé contre l’instauration du paquet de cigarettes neutre qui doit entrer en vigueur à partir du mois de mai 2016. Une loi qui permettra de lutter contre le tabagisme qui cause 80 000 morts par an en France. Mais Nicolas Sarkozy a déclaré que cette mesure menace notre terroir français.

La déclaration complète de Nicolas Sarkozy : « Si nous acceptions le paquet de cigarettes neutre, dans six mois on vous proposera la bouteille de vin neutre, et c’en sera fini de nos appellations, c’en sera fini de nos terroirs, c’en sera fini de la défense de nos savoir-faire. Vous aurez demain des intégristes qui vous demanderaient la bouteille neutre. Puis le fromage neutre. Il en sera fini de nos appellations et de nos terroirs. »


Vous aimerez aussi...