On sait enfin où se trouve le point G chez les hommes

Ah le point G qui fait rêver tous les hommes ! Alors que les rumeurs les plus folles s’échangent encore aujourd’hui encore à propos de ce point de plaisir ultime, bien caché dans le corps de la femme, il semblerait que son homologue masculin (le point P) ait été localisé et confirmé !

point-p-1

Pour celles (et ceux) qui se mettraient à sa recherche cette semaine, pas la peine de boussole pour le trouver. Si pour les femmes la localisation du point G est encore sujet à débats, le point P chez l’homme serait tout à fait réel ! Même s’il reste encore assez méconnu, la plupart des sexologues décrivent avec beaucoup de détails le plaisir qui découle de la stimulation de la prostate soit dudit Point P. Le Dr Pierre Desvaux, médecin sexologue à précisé que la stimulation respective du Point G et du Point P procure un plaisir quasi similaire et chacun apporterait un orgasme plus puissant.

Mais c’est quoi la prostate ?

La prostate, un petite glande se trouvant à l’arrière du rectum et qui contribue à la production du liquide spermatique, joue un rôle important dans le plaisir masculin. En effet, stimulée, elle peut provoquer un orgasme puissant. Elle est présente uniquement chez l’homme.

point-pLe Dr Desvaux raconte ensuite qu’en rassemblant différents témoignages, on pouvait déduire que cette stimulation prostatique provoquait un « orgasme différent de d’habitude, plus diffus, plus viscéral et profond, et sans éjaculation ». Pour d’autres médecins, « la prostate est une sorte de sex-toy intégré dans « le corps » et que cet organe du plaisir masculin est plutôt facile d’accès, si on fait fi des usages sexuels occidentaux. Car oui, pour titiller la prostate de ces messieurs, il faut se diriger « à quelques centimètres à l’intérieur du rectum, face antérieure ».

Mais comment on fait ?

Il existe deux façons d’exciter le point P. La méthode directe et la plus efficace qui consiste à insérer dans l’anus un doigt ou bien un sextoy comme ces modèles. A savoir, selon l’auteur du blog sexo Ohmylollipop, les hommes sont beaucoup plus ouverts à cette pratique sexuelle à partir de la quarantaine. Ils connaissent beaucoup plus leur capacité sexuelle et sont prêts à tenter de nouvelles expériences.

Mesdames, si vous n’avez pas envie de lui titiller la rondelle ? Vous pouvez toujours lui rappeler que monsieur possède un Point P et gare à lui si ce dernier ne fait pas le ménage.


Vous aimerez aussi...