On vous explique pourquoi la cage de chasteté pour homme devient tendance !

Les hommes font parfois un peu n’importe quoi avec leur pénis et réfléchisse trop souvent avec. C’est pourquoi il est bon de temps à autre d’y mettre un peu de discipline et rigueur avec La cage de chasteté. Alors que le monde de la politique tente de remettre un peu moral, la discipline et la rigueur est matérialisée dans la sexualité par la cage à queue. A savoir, la version masculine de la ceinture de chasteté était autrefois réservée aux femmes au Moyen-âge mais reste semble-t-il, de l’ordre de la légende.

Essentiellement mise à contribution lors de jeux BDSM, la cage de chasteté s’appuie sur la relation fondamentale du key holder (la ou le propriétaire de la clef de la cage) et de l’encagé. « La cage de chasteté est un accessoire permettant à Madame de contrôler monsieur. En détenant la clé, elle devient « l’autorité supérieure du couple », gérant elle-même la sexualité conjugale. Mais pas seulement. La pratique de la chasteté masculine contrôlée permet en effet de modifier durablement et en profondeur la psyché masculine, rendant l’homme fou amoureux de sa compagne, en permanence aux petits soins pour elle. Adieu les affres de la jalousie, et les vilaines habitudes machistes de votre conjoint : la pratique de la chasteté masculine contrôlée (CMC) vous permettra de retrouver un homme en permanence aussi ardent et amoureux que lors de vos débuts, tout en vous permettant d’affirmer votre pouvoir, gagnant ainsi davantage confiance en vous ».

Pour vous convaincre de l’utilité de a cage de chasteté qui pour certains est une véritable philosophie de vie, des forums comme cage-et-chasteté.com lui sont consacrés où plusieurs membres parlent de leur pratique :

Quand les séries hollywoodiennes s’emparent de la cage ! Dans l’épisode 5 de la saison 6 de « Californication », Marcy demande à Stu (mari infidèle) de porter une « cage à queue ». Accompagné de son amie, les deux femmes partent dîner et le laisse seul avec son nouvel accessoire de torture sexuelle, le tout devant un film pornographique lesbien afin qu’il contrôle ses pulsions.

Dans cet épisode « Crush », un jeune couple d’une vingtaine d’années ayant une relation BDSM à distance est mis en vedette. Ils utilisent internet pour vivre leurs relation long distance. Nous pouvons le voir mettre sa cage de chasteté et envoyer des photos à sa domina.

La cage de chasteté version taser : Aujourd’hui, les cages de chasteté sont bien évoluées comme la Mystim Pubic Enemies qui est équipée d’un électro stimulateur qui peut envoyer des décharges électriques.

Les Mystim Pubic Enemies sont les premières et uniques cages de chasteté au monde dotées de la fonction E-Stim : grâce à elles, un malotru récalcitrant est capturé et mis sous clé si bien qu’il ne peut entrer en érection. Jusqu’à ce que celui ou celle qui possède la clé le libère à nouveau. Avec les surfaces conductrices en silicone platine 100% médical présentes à gauche et à droite dans la cage, le prisonnier peut être exposé selon l’inspiration du moment aux fourmillements, frémissements ou impulsions, et ce exactement dans l’intensité qu’il a méritée. Les surfaces conductrices pouvant être détachées facilement du boîtier en polycarbonate, notre appareil de chasteté destiné à ces messieurs obstinés est parfait pour ceux qui ne connaissent pas encore l’E-Stim. Et si un prisonnier venait à être si insolent que le courant seul ne pourrait aider, les surfaces conductrices se remettent facilement en place.

Facebook Twitter