Orgie : Cassie Del Isla participe à une orgie qui dépasse les limites de sa sexualité (+18)

Cassie Del Isla s’impose peu à peu comme une star incontournable dans le X. Après la scène en 360 VR, la voici dans le top film des nouveautés de Marc Dorcel avec « Une orgie pour Cassie ». Les orgies sont des scènes très dures à tourner. Là c’est une réussite ! Avec une Cassie Del Isla plus sexy que jamais !

Synopsis : Ce soir, Cassie est nerveuse. Son mari lui a demandé de se préparer pour un rendez-vous un peu particulier. Simplement vêtue d’une robe trop courte qui laisse apparaître ses bas, elle devra être séduisante et vulgaire à la fois. Cassie connaît bien les jeux pervers de son mari mais que lui réserve-t-il ce soir ? Un homme est là pour la filmer tout au long de la soirée et ramener à son mari la vidéo de cette soirée dont Cassie ignore encore tout. Sous les yeux de son mari, la jeune femme monte dans un véhicule garé dehors qui l’emmènera dans un lieu encore tenu secret et dans lequel elle va vivre une aventure qu’elle n’est pas prête d’oublier. Le mari de Cassie sait que d’ici quelques heures, sa femme reviendra de l’orgie qu’il a lui-même organisée et qui permettra à son épouse de dépasser les limites de sa sexualité.

Réalisé par : Franck Vicomte. Casting : Cassie del Isla, Tiffany Doll, Shona River, Cecilia Scott, Linda Leclair, Nikki Nutz, Jenny Ferri, Lulu Love, Cherry Kiss, Vivian Hill

Cliquez ici pour télécharger le film ou le voir en streaming !

Facebook Twitter