Pénétrez le club libertin le plus chaud de la capitale (+18)

Pour Marc Dorcel, Hervé Bodilis présente le club comme il en rêve : un lieu sombre où les corps s’entremêlent dans la dépravation et la luxure. Avec Valentina Nappi et Katrina Moreno, vous allez pouvoir visiter le dernier club libertin à la mode sur Paris : le club Xtrem. Un lieu où les jeunes femmes vont pouvoir assouvir leurs passions sans retenue : perversions et orgasmes sont au rendez-vous.

Dès l’entrée de Valentina Nappi dans ce club très spécial, on sent la luxure et la perversion monter chez la belle italienne. Pour bien débuter sa soirée dans ce lieu sombre, Valentina s’offre aux queues tendues de deux hommes : elle vit alors l’extase d’une double pénétration très hard? Mais Valentina ne voudra pas s’arrêter à cette première expérience extrême. Elle va rencontrer la sombre Katerina avec qui elle va partager trois hommes : le plan à cinq est un savant mélange de bestialité, de perversion et de plaisirs.

Sous la caméra du maître de la Luxure, vous allez apprécier les jeux lesbiens de Tiffany Leiddi et Lovenia Lux (dont on salue la première apparition dans une production Dorcel) ou encore Anissa Kate, plus sublime et vicieuse que jamais.

Attention, ce club porte bien son nom : si vous entrez, vous n’en sortirez pas indemne. Regardez la bande annonce du film Club Xtrem !

Le lien pour télécharger le film complet : le club Xtrem !

Facebook Twitter