Pour Axelle Red, l’épilation intégrale est le résultat d’une société pédophile

Facebook Twitter

Samedi 12 mars, la chanteuse Axelle Red (48 ans) qui était en promo pour son dernier album était de passage dans l’émission On n’est pas couché de Laurent Ruquier. Sachant qu’Axelle Red avait déjà parlé de son refus de l’épilation intime chez la femme, elle a de nouveau été interrogée sur le sujet par Léa Salamé où la chanteuse belge a réitéré des propos tenus il y a quelques mois déjà à la télévision flamande.

Axelle-Red-ses-nouveaux-propos-chocs-sur-les-poils-pubiens

Par contre, on pourrait lui dire que la chirurgie esthétique ce n’est pas beau et que c’est le résultat d’une femme qui refuse de vieillir et qui cours après son éternelle jeunesse.

Elle déclare : On peut épiler un petit peu, je trouve ça plus esthétique après, c’est très personnel. Mais je pense effectivement, on dit toujours : oui en fait ça vient de la pornographie, qu’on trouve ça jolie qu’on soit complètement épilée. Mais c’est que les filles de nos jours, les adolescentes, elles ne savent plus si on a le droit d’avoir un poil. Et moi je trouve, très sincèrement, que c’est le résultat d’une société pédophile.

Axelle choque avec propos contre les poils pubiens

Axelle choque avec propos contre les poils pubiens : http://www.koi-de-neuf.fr/pour-axelle-red-…ociete-pedophile/

Posté par Koideneuf sur vendredi 18 mars 2016


Vous aimerez aussi...