Pour échapper à un viol, elle mord jusqu’au sang le pénis de son agresseur

A Amiens, dans la Somme, le journal le Courrier Picard nous relate d’une jeune femme victime d’une tentative de viol et qui pour échapper à ses agresseurs a mordu le sexe de l’un d’eux. Les faits remontent au samedi 16 janvier. Dans des circonstances qui demeurent encore floues, trois hommes et une femme se sont retrouvés dans un appartement de l’allée Olympe-de-Gouges à Amiens. Lors de cette rencontre, la consommation d’alcool aurait été relativement importante et le rendez-vous s’est transformé en tournante.

Morsure-penis-viol

La jeune femme, âgée de 30 ans, aurait alors été victime d’une tentative de viol par deux des trois hommes ou pour se défaire de l’emprise de ses agresseurs, a mordu le pénis de l’un d’eux jusqu’au sang. L’homme l’aurait frappée violemment pour la transporter ensuite à l’hôpital dans un état grave où il a également reçu des soins pour sa morsure.

La jeune femme a déposé une plainte pour viol en réunion et une enquête a été ouverte alors que le parquet d’Amiens confirme l’interpellation de deux des trois hommes présents lors du rendez-vous.

Je pense que la victime avait dû regarder auparavant ce cours de défense qui conseillait justement de mordre le pénis de votre agresseur pour le mettre en fuite.

Facebook Twitter