Pour gagner un ticket de concert, elle lèche l’anus d’un animateur radio

Mais WTF ! Il doit y avoir une meilleure façon de gagner des billets de concert ? La station de radio chilienne Top 40 avait tenu un concours offrant des billets pour participer au festival « EDM Mysteryland » et un heureux gagnant a eu le sien en direct après avoir fait un rimjob à l’animateur.

La station a demandé ce que les auditeurs feraient pour gagner les billets pour le festival EDM. Et l’une des auditrices a proposé un Rimjob à l’animateur qui n’a pas refusé ce petit geste plein de tendresse et d’amour. En gros, elle lui a léché les fesses dans le studio. La photo a été ensuite relayée sur Twitter et créée un scandale au Chili ou le festival a de suite stopper sa participation au concours avec la station de radio TOP40.

C’est quoi le Rimjob ?

L’anulingus appelé parfois anilingus, ou Rimjob est une pratique sexuelle qui consiste à stimuler la zone anale, c’est-à-dire l’anus et le périnée, avec la langue. Même si l’anulingus ou la « feuille de rose » (le nom poétique) reste encore taboue et peut pratiquer, elle reste une pratique sexuelle à part entière, capable de donner du plaisir et même de mener jusqu’à l’orgasme.

Facebook Twitter