Prendre ses testicules en photos devant un paysage est la nouvelle tendance

Vous pensez être tendance en lâchant dans tous vos commentaires « OKLM » où courir acheter le dernier pull de chez Primark, voir suivre les conseils tutos d’Enjoy Pheonix ? Et bien vous avez tout faux ! La nouvelle tendance du moment est le Nutscaping qui consiste à prendre en photos ses testicules ou bijoux de famille devant un paysage.

Un site recense des photos de paysages magnifiques avec des testicules en haut du cliché lancé par des Néo-Zélandais. Pour faire un Nutscaping, les auteurs expliquent qu’il faut trouver un endroit magnifique, tourner le dos à ce lieu, baisser son pantalon, se pencher en avant et prendre la photo à travers les jambes.

Le fondateur du site déclare : j’étais en voyage tout seul dans la nature en Nouvelle-Zélande pour prendre des photos. Lorsque je me suis retrouvé au sommet d’une montagne en train de regarder ce magnifique glacier, j’ai ressenti alors un grand besoin de me connecter plus intensément avec Mère Nature. La seule chose que je sais ensuite, c’est que je prenais une photo de mes testicules plongeant dans l’espace au-dessus du glacier. Malheureusement, j’ai perdu ce premier Nutscape quand mon vieux disque-dur est devenu HS.

Des conseils sont mis en ligne par les amateurs de la tendance et son créateur. Il vous suffit de suivre quatre étapes si vous désirez vous mettre au nutscaping :
1. Trouvez un endroit incroyable.
2. Tourner le dos à cette scène incroyable.
3. Baissez votre pantalon.
4. Penchez vous en avant et prenez votre Nutscape à travers vos jambes.
















Vous aimerez aussi...