Pub : Une ménagère fait l’amour avec un robot

Le succès de la cigarette repose toujours, aujourd’hui, sur le talent des chimistes de cigarettiers pour rendre la fumée plus douce, plus volatile, plus pénétrante. Mais la cigarette électronique est pour certains un bon compromis pour tenter de fumer.

Faire l’amour avec un robot !

Pub-Cigarette-electronique-sexe-robot

Dans cette vidéo rigolote, nous avons le droit à une publicité pour promouvoir la cigarette électronique pour les femmes qui essaient d’arrêter de fumer. C’est ainsi qu’une femme de maison reçoit sa cigarette électronique à la maison via un robot avec qui elle fait l’amour. Cette fausse pub est pour dénoncer le marketing bien huilé des cigarettiers et autres vendeurs de cigarettes électroniques qui savent vendre leurs produits.

A savoir : Le Srita est un groupe de recherche de Stanford qui analyse les effets de la publicité sur le tabac, le marketing et la promotion. Les participants à ce programme interdisciplinaire comprennent professeurs et les étudiants de plusieurs départements de Stanford School of Medicine ainsi que les départements d’histoire et d’anthropologie.


Vous aimerez aussi...