Publiez et proposez vos vidéos

Vous le savez, on ne peut pas tout savoir. Et si l’on ne peut pas savoir, on risque de passer à côté de plein de choses. Ce qui vaut bien entendu autant pour le blogueur que pour les autres professions. Aussi, c’est dans ce contexte que j’ai décidé de vous permettre de proposer vos articles sur koideneuf. Cela consiste en quoi ? Simplement à publier de manière régulière ou ponctuelle des articles sur koideneuf. C’est gentil, vous allez me dire, mais quels sont les avantages ?

Pour le rédacteur occasionnel ou régulier, les avantages sont nombreux et je vais vous présenter tout cela sous la forme d’une très jolie liste.

– Vous avez la possibilité de faire découvrir les nouveaux buzz.
– Nous faire profiter de vos dernières trouvailles coquines ou pas sur le web.
– De participer à faire grandir la communauté KDN.
– De pouvoir évoquer des sujets différents de la ligne éditoriale.
– De parler d’un livre, d’un artiste, d’une star (X) ou pas qui vous plait.
– De parler technologie, cinéma, BD.

Dans tous les cas, chaque contributeur, rédacteur ou aura son pseudo affiché en tête ou en fin d’article comme crédits (Copyright).

Ok, Yuki, tu m’as convaincu, comment je fais maintenant ?

Et bien c’est très simple. Si tu as des idées d’articles, que tu aimerais bien voir ton nom affiché en grand sur koideneuf, ce n’est pas compliqué, il suffit de m’envoyer un mail sur yuki(@)koi-de-neuf(.)com (sans les parenthèses) avec toutes les illustrations en pièces jointes, textes (titre et description) et lien vidéo (Youtube ou autres).

Attention quand même, parce qu’il y a certaines règles à respecter :

– Vous savez que j’adore le français et que je parle comme j’écris, mais si tu n’es pas à l’aise avec notre jolie langue, ce n’est pas grave parce que je « corrigerai » tes fautes. Mais un minimum de texte serait sympa (100 mots).
– Envoyer des captures ou des photos d’au moins 400 de large (pour la vignette) et 780 pour l’image de l’article.

Voilà, donc j’attends désormais vos contributions.

Facebook Twitter