Quand l’ac­trice Shan­non Eliza­beth du film American Pie faisait fantasmer tous les hommes

Sex-symbol du début des années 2000 avec les premiers épisodes de la saga Ameri­can Pie, l’ac­trice Shan­non Eliza­beth s’est recon­ver­tie dans le poker et la défense de la cause animale. Retour sur l’une des actrices qui a fait fantasmer de nombreux hommes à travers la planète. Fin 1999, le genre « teen-movie » défer­lait sur les écrans de la planète entière avec des ados prêts à tout pour découvrir les joies du sea, sex and SEX.

Lancé par Holly­wood, cette pléiade de films potaches avaient comme étalon la saga Ameri­can Pie dans laquelle le monde entier fit connaissance avec Nadia, la pulpeuse étudiante d’Eu­rope de l’Est tota­le­ment délu­rée, incar­née par Shan­non Eliza­beth qui à l’époque avait 26 ans.

La fameuse scène du film American Pie qui a rendue célèbre à jamais Shan­non Eliza­beth (photos et vidéo) :

Et voilà elle ressemble maintenant ?

Ah oui ! toujours aussi belle avec cette image qui date de quelques jours (2017)

Née le 7 septembre 1973 à Houston, au Texas (43 ans), Shannon grandit débute sa carrière de mannequin et prête son physique avantageux pour des campagnes de fringues pour teenagers. Mais sa carrière ne décollant pas, elle se tourne vers la comédie, se dégote un agent à Los Angeles et court les castings. Après quelques apparitions très secondaires dans quelques séries, Shannon décroche en 1999 le rôle de Nadia dans American Pie, le rôle le plus sulfureux de la bande, celui qui allait la faire devenir un sex-symbol pour toute une génération de spectateurs.

Facebook Twitter