Quel sextoys peut faire jouir de plaisir à coup sur une femme ? (+18)

Dans la jungle des sextoys une nouvelle gamme de stimulateurs clitoridien voit le jour, des stimulateurs qui ne vibrent plus, mais qui aspirent le clitoris et qui surnommés les « Aspi Clito ». Ces sextoys d’un nouveau genre rencontre un véritable succès auprès des femmes et des couples. Mais comment faire son choix ? Charlie a décidé de réaliser un test comparatif sur les 4 modèles sur le marché. Le conseil d’amie de Charlie : pensez à sortir les bâches quand même !

Review-Les-Aspi-Clito-Battle-sextoy

Tout est passé en revue, la qualité du plaisir, les vibrations, le bruit et même les matériaux utilisés pour le sextoy sanas oublier le prix. Pour Charlie, le numéro 1 reste d’un poil, le womanizer W500 mais le second qui et le Satisfyer fait bien son travail et pourrait largement être en tête. A savoir, le womanizer W500 coûte un bras (189 euros) et c’est pour cela que nous ne le proposons pas à la vente. Nous préférons le Satisfyer qui fait aussi son travail et surtout que vous pouvez trouver au prix imbattable de 49.90 euros avec une remise immédiate de 60% sur notre boutique.

Le test comparatif non censurée avec démonstration des sextoys ! Au menu : le fontaine de jouvence, le Womanizer W500 et W100 et bien sur le Satisfyer.

Facebook Twitter