Rencontre une moche : Elles sont moches et elles ont la dalle !

Pour la troisième année consécutive le site de rencontre, Rencontre une moche est déclarée site le plus WTF de l’année en matière de rencontre amoureuse. Oui, oui, ce site excite bien depuis 3 ans maintenant et rien que sa description en dit long sur le contenu : « Inscrivez-vous sur Rencontre une moche c’est l’assurance de baiser le soir même ! Des femmes moches et célibataires de toute la France sont inscrites et cherchent comme vous à passer du bon temps ! Sur Rencontre une moche, tchattez, flirtez, matez des cams et baiser. N’attendez plus ! Elles sont graves en manque ».

Rencontre une moche

On rigole mais pourtant, le site cartonne !

Un habitué déclare : « Lol Vous préférez quoi ? Ramer pour chopper une jolie nana et vous prendre des râteaux ou vous taper pleins de filles moins attirantes ? L’avantage est qu’il n’y a aucun défi à relever ».

Rencontre une moche

Rencontre une moche est un véritable succès où l’adresse peu flatteuse s’échange sur les forums de drague ou durant les pauses café sur les chantiers et bureaux. Car d’après les utilisateurs, il leur permettrait d’avoir une vie sexuelle palpitante surtout lorsque le poids des années se faire ressentir où encore que l’on ai un manque de confiance en soi.

Rencontre une moche

Pour la bonne cause, j’ai été visité (mail bidon) où par contre obligation de le valider pour accéder au contenu. Mais, j’ai pu découvrir les photos de femmes qui certaines sont vraiment moches et qui mériteraient même de finir dans la galerie WTF du vendredi (troll). Mais dans l’ensemble, certains sont correctes et pas forcément moches moches (parfait pour baiser), mais par contre ce qui est vrai, c’est qu’elles sont hyper faciles à aborder.

Rencontre une moche

Lol, une vraie pépite de filles faciles avec par moment des portraits déjantés !

« Salut, moi c’est Alexa, depuis toute petite, on me dit que j’ai une sale gueule. J’ai 26 ans, je suis désormais blindée de toutes ces remarques déplacées qui aujourd’hui ne me font plus rien. Je sais que comme fille, je suis dans catégorie des laiderons. Mais je sais que mon physique peut plaire à des hommes qui savent voir en moi la cochonne ».

Ou comme celui de Jeanne, une quinquagénaire en difficulté !

« Je suis Jeanne, j’ai un peu plus de 50 ans et mon physique n’est malheureusement plus au top. J’ai quelques kilos en trop et on me dit parfois que je suis laide mais ça ne m’empêche pas de vivre épanouie. Même les femmes moches ont le droit de trouver l’amour. Pour l’instant, je n’arrive pas à trouver l’âme sœur et je préfère pour le moment ne faire que des rencontres sans lendemain ».

Tester gratuitement le site Rencontre une moche

Hastag : #moche #wtf #lol #unebitenapasdoeil

Facebook Twitter