Retour sur l’Underboobs qui a été le buzz sexy de l’année 2015

Oui, l’Underboobs fut le buzz sexy de cette année 2015 qui a rencontré un énorme succès dont nous avons été les premiers à vous en parler. On revient sur ce buzz planétaire et sexy où le but était que les demoiselles sur Facebook, Twitter et Instagram dévoilent un bout de leur poitrine grâce au « Underboob selfie ». Soit un selfie pris d’en bas, avec le t-shirt légèrement relevé pour dévoiler le bas des seins. Mais cette pratique a connu le succès grâce à une polémique.

Underboobs-bestof-2015

Au départ, l’underboob était un véritable phénomène en Thaïlande, où les jeunes filles ne cessaient de prendre ces photos très sexy devant leur miroir. C’est alors que le gouvernement thaïlandais a jugé ces photos non tolérables, car elles relevaient un « caractère obscène et vulgaire ». Du coup, le ministre thaïlandais de la culture avait proposé un amendement à une loi pour lutter contre les images obscènes sur Internet où tout « Underboob » pourrait mener à une peine de cinq ans de prison au maximum.

Mais pas de chance pour cette censure, car en voulant juger cette pratique, celle-ci a éclaté aux yeux du monde et de nombreuses femmes ont inondées les réseaux sociaux d’Underboobs faisant rager les culs coincés de certains politiciens en Thaïlande et dans le monde entier.




































Vous aimerez aussi...