Tendance : ces filles sexy nous montrent comment avoir les dents blanches

L’homme en tant que séducteur, se doit d’avoir un joli sourire. Il faut donc avoir de belle dents mais pas facile, entre cigarettes, café d’avoir les dents bien blanches. Et pourtant, les dents blanches augmentent notre confiance en soi et d’après une nouvelle étude sur la séduction augmenterait incroyablement également nos chances de faire plus de rencontre. Mais alors, comment je fais pour avoir des dents facilement et sans me ruiner chez le dentiste ? Alors, rien de mieux que des astuces naturelles comme WonderCoco.

Dents jaunies par le café, le thé, la cigarette ! Avouons que c’est pénible et que cela peut-être gênant ! Comment retrouver un joli sourire ? C’est la nouvelle mode naturelle du moment de se brosser les dents avec du charbon et WonderCoco est en passe de devenir leader sur le marché. Pour nous convaincre de retrouver un joli sourire et ne pas être gêné en public, la marque nous propose le dentifrice au charbon. En matière bucco-dentaire, le charbon est un de ces composants dont l’action s’est avérée récemment efficace. Aujourd’hui, on trouve sur le marché de plus en plus de produits qui en sont composés dont la promesse est celle du blanchiment dentaire.

Wondercoco est une marque de cosmétique Suisse lancée en 2017 qui propose ce produit très en vogue qu’est la poudre de charbon à application dentaire.

Son nom est très évocateur de l’action promise par le produit, « wonder » signifiant en anglais « miracle » et « coco » imageant la poudre ainsi que la blancheur d’une noix de coco. Face au succès, de nombreuses filles sexy se sont emparés de cette tendance pour s’afficher avec le produit et même se filmer durant le brossage dentaire.

A savoir, un pot de 30 grammes est fait pour environ 100 utilisations, ce qui fait légèrement plus de trois mois. Mais ça marche ? Car les filles sexy c’est cool, mais ce n’est pas elles qui vont nous blanchir les dents ? Oui, ça fonctionne, compter deux semaines de brossages quotidien pour arriver à cette cure de jeunesse dentaire pour des résultats qui sont là, sans aucune prise de risque avec ce produit de haute qualité composé de 3 ingrédients 100% naturels : Du charbon d’écorce de noix de coco, de l’argile de bentonite et un zeste de menthe.

Commandez aujourd’hui votre WonderCoco pour obtenir 50% de réduction ! Stock limité, faites vite !

Facebook Twitter