Rodrigo Alves a dépensé 430 000 euros pour ressembler à la poupée Ken

Le brésilien Rodrigo Alves vient de s’offrir une 48e opération de chirurgie esthétique. Il s’est refait faire les fesses et cette énième opération porte le cout total d’opérations esthétique à 430 000 euros. Rodrigo Alves, est le Ken humain brésilien qui accro au bistouri, avoue être incapable de s’arrêter.

Âgé de 33 ans et après plus de 30 opérations en 10 ans pour devenir un Ken humain, Rodrigo déclare à la presse : « Le sport, ça ne marche pas pour moi parce que j’ai un problème hormonal et mon corps ne fabrique pas de muscle. Donc j’ai fait un régime extrême, j’ai pris 12 kilos et ingurgité 3000 calories par jour, j’ai mangé des gâteaux et je me suis gavé à Noël. J’ai rapidement stocké du gras au niveau de mes jambes et le médecin m’a fait une lippo pour ensuite injecter la graisse dans mon fessier. »

« Je ne compte pas m’arrêter. C’est un entretien à vie. Si je me laisse aller, je vais commencer à perdre mes cheveux et avoir des rides. C’est impossible de s’arrêter, c’est un effet domino. C’est comme une voiture qu’il faut faire réviser tous les ans. Je vais faire un lifting pour remettre en place mon visage à cause d’une précédente intervention et je dois me refaire faire le nez parce que je ne peux toujours pas respirer ». A ce rythme-là, le pauvre Rodrigo Alves commence de plus en plus à ressembler à un frère Bogdanov.

Facebook Twitter