Russian Institute : quand les étudiantes dépucèlent la campagne (+18)

Russian Institute est une collection mythique chez Dorcel. Cette fois, les étudiantes sortent du château et affolent la région. Franck Vicomte est à la réalisation de « Russian Institute L’allumeuse ». Rose Valérie y joue le rôle d’une directrice très sévère et très nymphomane. Les étudiantes de la Russian Institute sont composées de : Cherry Kiss, Apolonia Lapiedra, Anita Bellini, Cecilia Scott, Valentina Ricci, Nesty et Kathy Fuckdoll.

Des scènes lesbiennes, des scènes en extérieur, une scène de triolisme et pleins d’autres choses ! Un véritable renouveau dans la collection Russian Institute avec L’allumeuse qui est à découvrir immédiatement !

Synopsis : L’excitation monte chez les étudiantes du Russian Institute. Pour la première fois, ces jeunes femmes partent en voyage scolaire à la campagne et ont bien l’intention de rendre ce séjour plus sexuel que culturel. A la tête de cette troupe de dévergondées, Apolonia va devoir ruser pour trouver le moyen d’assouvir ses fantasmes de petite allumeuse… Hors de question pour elle de retourner à l’institut sans avoir goûter aux plus jouissives des spécialités locales.

Réussissant à faire l’école buissonnière, elles vont partir en quête de nouveaux plaisirs sur ce terrain de chasse qui ne va pas les décevoir. Entre un jeu exhibitionniste, un plan à quatre au bord d’une rivière, le dépucelage d’un jeune agriculteur par deux de nos expertes ou bien encore une sodomie libératrice pour leur accompagnatrice, elles vont toutes garder un souvenir délicieux de cette excursion. Même les plus coincées d’entre elles.

Casting : Apolonia Lapiedra, Rose Valérie, Valentina Ricci, Cherry Kiss, Anita Bellini, Cecilia Scott, Nesty, Katy Fuckdoll

Facebook Twitter