Sa vie est gâchée à cause d’une pilule d’ecstasy

Découvrez le drame de cette famille d’une jeune femme de 16 ans, plongée dans le coma après avoir consommé de la drogue de synthèse. Les parents ont publié sur Facebook une vidéo troublante afin de sensibiliser les plus jeunes aux dangers de la consommation de la drogue. En juin dernier, Amy Thomson, 16 ans, a consommé de l’ecstasy lors d’une fête entre amis à Glasgow, en Écosse. Mais la soirée a tourné au cauchemar quand Amy a perdu connaissance et a sombré dans un profond coma.

May-Thomson-drogue-et-handicape

Hospitalisée d’urgence, elle a passé un mois à l’hôpital dans un état critique, entre la vie et la mort. Les médecins ont réussi à stabiliser l’adolescente, qui a repris conscience, mais les dommages causés au cerveau sont très importants.

Amy-thomson-drogue

Dans la vidéo filmée par ses parents, on la voit, assise dans un fauteuil roulant. Elle envoie la main à la caméra, mais son regard est vide. Suite à la diffusion de ces images, les amis qui étaient présents à la fête se sont dits profondément troublés et choqués par la vidéo, et surtout de réaliser à quel point Amy était changée. D’après le Mail Online, la famille d’Amy Thomson espère que son état de santé s’améliore avec le temps et suite à ce fait divers, un homme de 33 ans et deux femmes (17 et 18 ans) présents à la soirée ont été arrêté par la police écossaise.

https://www.youtube.com/watch?v=eNcvWogIBlg

Facebook Twitter