Scandale ? Laurent Baffie remonte la robe de Nolwenn Leroy dans Salut les Terriens !

Ce samedi 23 septembre 2017 sur le plateau de Salut les terriens ! sur C8, Nolwenn Leroy a repoussé à plusieurs reprises la main baladeuse de Laurent Baffie qui tentait de lui remon­ter la jupe. Une séquence qui a choqué de nombreux internautes et dont le CSA a décidé de se saisir de l’affaire. Sur cette vidéo-ci-dessous, Baffie a soulevé la jupe de Nolwenn Leroy pour la taquiner, avant qu’elle ne le repousse plusieurs fois.

L’animateur Ardisson, de l’émission lance des « C’est pour l’audience », « Faut du cul », « mais c’est une jeune maman, Laurent »… avant que Nolwenn réponde :

« Je le laisse faire parce que c’est Laurent et c’est mon ami. On se connaît depuis longtemps, c’est pour ça que je lui laisse mettre la main sur ma cuisse, il faut quand même expliquer aux téléspectateurs parce que sinon…”.

Le producteur de l’émission, Stéphane Simon a déclaré : »C’est n’importe quoi. Il ne suffit pas de regarder les trois secondes de la séquence. C’est fait dans l’idée d’une plaisanterie qui est tout de suite désamorcée par Nolwenn. C’est son ami, Laurent. Ils se connaissent depuis plus de dix ans. C’est délirant. Ça devient la police de la pensée. Je suis choqué d’être dans un pays aussi stupide que la France ».

Facebook Twitter