Se connecter à son compte internet avec son pénis est aujourd’hui possible

Le célèbre site de webcam Camsoda est de retour après la camgirl mordue par un requin avec une nouvelle fonctionnalité totalement WTF et amusante. La plateforme propose désormais à ses utilisateurs de s’identifier en utilisant non leur identifiant mais leur pénis. La biométrie n’a aucune limite. Camsoda est coutumière de ce genre d’annonces et elle ne perd ainsi jamais une occasion de faire parler d’elle en lançant des opérations décalées à l’image de Pornhub. Après le supermarché de la fellation virtuelle et du cunnilingus, la société lance une nouvelle fonction : l’identification biométrique par pénis.

Dickometrics, c’est le nom de cette technologie qui est assez simple à mettre en place. Pour profiter de cette nouvelle méthode d’identification, il suffit en effet de se rendre à cette adresse et de cliquer sur le bouton intitulé « upload your dick pic ». Le service vous demandera ensuite de vous connecter à votre compte ou d’en créer un nouveau si ce n’est pas déjà fait. L’identification par pénis ne sera pas activée tout de suite cependant. L’équipe du site devra en effet valider la photo et s’assurer qu’elle correspond bien aux prérequis techniques fixés par les ingénieurs. A ce jour, nous ne connaissons pas la nature exacte de ces prérequis.

Une fois validé, il ne sera plus nécessaire d’utiliser son identifiant ou son mot de passe pour se connecter au site et profiter de ses nombreux services. Il suffira juste de prendre en photo votre pénis pour ouvrir votre compte sur Camsoda. Est-ce qu’est cette fonction pourrait voir le jour pour payer ses courses ou encore faire ses retraits bancaires ? Attendons et voyons !

Facebook Twitter