SextoSnap : un nouveau snapchat pour adulte ouvre en France (+18)

Et un de plus ! Qui ne connait pas snapchat ? Le phénomène de mode ou la particularité de ce réseau social est l’existence d’une limite de temps de visualisation du média envoyé à ses destinataires. Depuis quelques moins, Snapchat fait la chasse aux contenus pornos et c’est donc pour cela qu’après Snapdesexe le site SextoSnap vient combler ce manque.

Comme son concurrent SextoSnap est ce que l’on pourrait définir comme un Snapchat pour adultes. C’est un site d’échanges de photos et vidéos coquines éphémères avec inscription gratuite qui surfe sur la mode du sexting. Le principe est simple : l’envoi des photos ou de vidéos se fait avec les personnes choisies pour une durée maximale de 5 secondes. Le site offre les mêmes services que Snapdesexe qui lui c’est tourné vers le libertinage, l’amateur avec une tranche d’âge de 30 à 45 ans alors que SextoSnap vise carrément les 18-30 ans.

SextoSnap propose une inscription gratuite et offre un accès illimité aux profils, un accès illimité au tchat et un nombre de contacts illimité.

Facebook Twitter