Sharknado revient dans un 5e volet le plus délirant de la saga

Comme chaque été depuis 2013, un nouveau volet de la saga Sharknado de la chaîne SyFy vous fera voyager afin de combattre une énième fois le requins. Pour le cinquième volet du téléfilm fantastique diffusé sur la chaîne SyFy, ils ont concocté un pitch encore plus fou que ceux des précédents épisodes. Cette fois-ci, la tornade entraînant l’invasion de requins sévira dans plusieurs villes telles que Rio, Rome, Tokyo et Londres.

Tara Reid (April dans le film) déclare : Ce nouveau volet entraînera les téléspectateurs dans un voyage à travers le temps, afin de connaître les origines de ce phénomène. « Ce film explique pourquoi les sharknados se produisent et d’où ils viennent ». Les personnages de la fiction rocambolesque peuvent se retrouver dans le passé ou le futur, tout peut arriver. celle qui incarne April sera invincible face aux requins qui tenteront de la dévorer. « Mon personnage sort du coma et revient moitié robot, moitié humain. Dans ce volet, April est une superhéroïne. Elle peut voler et faire tout ce qu’elle veut. C’est incroyable! » Consciente que cette saga frise souvent le ridicule, la comédienne a beaucoup de recul sur son rôle. « Qui pourrait être un critique sérieux avec la franchise Sharknado ? C’est si stupide! On fait juste rire les gens ».

Comme d’habitude, de nombreux guests se sont prêtés au jeu puisqu’on devrait apercevoir Tony Hawk, Olivia Newton-Jon, Dolph Lundgren, ou encore le chanteur Bret Michaels. Le programme sera diffusé ce 6 août prochain sur SyFy.

Facebook Twitter