Son mec la traitait de « gros tas déchets » et elle se venge de la plus belle des manières

Ingrate ou pas ? Harcelée verbalement par son ex à cause de son poids, une mère de famille américaine a réussi à se venger de la plus belle des manières. En 2009, avant de débuter son régime, l’Américaine Alvina Rayne pesait près de 130 kilos. A cause de poids, cette mère de famille de Philadelphie, était, à l’époque, harcelée verbalement par son partenaire. Celui-ci la traitait de « gros tas de déchets » et lui assurait que « personne ne voudrait d’elle » si elle venait à le quitter.

mere-da-famille-01

Piqué au vif et en colère, ces mots très durs ont poussé Alvina a finalement quitter son compagnon et a entamer un régime. Elle a alors totalement changé ses habitudes alimentaires et, quelques années plus tard, la jeune maman de 32 ans a totalement changé de corpulence.

mere-de-famille-02

Aujourd’hui, Alvina ne pèse plus que 60 kilos et ne laisse plus les hommes indifférents dans la rue. En 2013, elle s’est d’ailleurs mariée avec Sascha, un homme de 32 ans, prêt à l’accepter comme elle est, quel que soit son poids. Une belle revanche pour la jeune femme qui explique au Mirror avoir reçu des avances de son ex depuis qu’elle a perdu du poids : « Mais c’est hors de question. Je suis plus heureuse que jamais et ne je ne veux jamais rien avoir à faire avec lui ».

Vous aimerez aussi...