TERA : le jeu 100% gratuit sur PC ou tu incarnes une guerrière sexy

Joue avec des nanas sexy aux poumons développés ! « Qu’attendez-vous par-dessus tout d’un bon MMORPG ? » dixit Jeuxvideo.com qui lui attribue une notre de 16 sur 20 ou encore Gamekult.com qui lui donne une note de 7 sur 10 ! Si vous êtes à la recherche d’un univers immersif, doté d’un thème fort et d’une vraie personnalité, alors TERA qui est un Free To Play (100% Gratuit) sur PC pourrait bien vous combler. TERA est un MMORPG épique : maîtrisez son système de combat riche en action et imposez-vous en solo ou en équipe dans le monde fabuleux d’Arborea.

TERA est un jeu vidéo disponible, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, de genre jeu de rôles, développé par Bluehole Studio et édité par En Masse Entertainment. Aujourd’hui, il devient gratuit sur PC et on vous en parle ! Il faut savoir que Tera vise un public bien précis en quête d’un univers enchanteresse, de sublimes graphismes, d’un vrai gameplay et d’une difficulté de combat qui monte en puissance. Le jeu trouve son inspiration chez Fable, Diablo, Aion, Silkroad, Caba et World of Warcraft.

Alors que la première version est sortie en 2010, Tera continue de divertir les joueurs de par son gameplay rafraichissant et ce MMORPG FREE TO PLAY (Jouer gratuitement en français) vient de se donner un coup de pinceau et de rafraîchissement pour 2017. Dans TERA, vous devrez combattre le mal qui s’acharne sur le monde d’Arborea, né de l’imagination d’Arun et Shara, deux Titans d’une puissance phénoménale.

Pour démarrer votre quête, vous devez créer votre personnage !

Il suffit juste de vous inscrire pour créer simplement un compte et jouer sans avoir à payer quoi que ce soit. Le monde d’Arborea a besoin de tous ses habitants pour combattre le mal. Parmi les races disponibles, on peut choisir entre Humain, Castanic, Aman, Popori, Elin, Baraka et Haut-Elfe. Chacune de ces races doit évidemment être complétée par une classe spécifique parmi Guerrier, Lancier, Pourfendeur, Berserk, Sorcier, Archer, Prêtre ou Mystique. Cela laisse assez de possibilités pour ne pas s’ennuyer et créer un héros relativement unique.

Le gros point fort de TERA est sans conteste son système de combat qui est proposée avec l’aide d’une interface assez claire. Oubliez le lock automatique des ennemis, dans TERA, il est nécessaire de viser, que ce soit pour envoyer un coup à l’ennemi ou pour soigner vos allier. Le gameplay est dynamique, car il faut bouger en permanence lors des affrontements. Mais le coup de mains vient rapidement après quelques minutes de jeu et surtout de combat. Il est même possible de réaliser des combos avec ses sorts, mais cela nécessitera plus dextérité pour gérer cet aspects du jeu.

En solo ou à plusieurs ! Rejoignez-nous !

« Depuis cette semaine, Eva joue a TERA sous le pseudonyme Eva.c pour ceux qui celles qui souhaiteraient jouer avec nous en ligne ». L’aventure en solo reste viable, mais avec le temps peut devenir répétitif, notamment à cause de ses quêtes assez simple. Le multi, qui nécessite une bonne coordination des différents joueurs devient vite jouissif et promet de longues heures de jeu dans le monde de TERA.

Pour jouer a TERA cliquez ici ou sur le lien dessous :
TERA.COM

Facebook Twitter