The Mist de Stephen King devient une série télévisée d’horreur

La série The Mist adapté de Stephen King dévoile ses premières images. Alors que la bande annonce du film, La Tour Sombre vient d’être dévoilée et celle de ÇA, le roman d’horreur de Stephen King The Mist (Brume) dévoile lui aussi ses premières images. Une bande annonce assez gore à l’image du bouquin, qui sera diffusée dès le 22 juin sur la chaine Spike.

A savoir, le livre avait déjà été adapté en film par Frank Darabont 5The Walking Dead) qui était sortie en 2008. Le Synopsis est : Un gros orage d’été frappe l’ouest du Maine. Nous sommes à la mi-juillet, et la tempête de la décennie s’apprête à frapper. Le lendemain, quand David Drayton, son fils Billy et leur voisin se rendent au centre commercial voisin, une étrange brume provenant du lac a apporté avec elle des monstres incroyables, des accidents de la nature créés, d’après les gens du coin, par l’armée dans le cadre du Arrowhead Project.

A présent assiégés par des insectes géants, des créatures mutantes et autres monstres irradiés, les clients du supermarché Federal Foods combattent sue un autre front : la raison fait place à la déraison, et les clients doivent choisir entre trois camps. Le groupe de Drayton qui représente la raison et le rationalisme. Celui de Mme Carmody, guidé par le déraison. Et enfin les partisans de Norton qui refusent de croire à ce qui arrive et scellent leur destin en sortant du magasin, marchent dans la brume vers une mort certaine.

Facebook Twitter