Tiffany, secrétaire sexuelle : travailleuse, dévouée et surtout très sexy (+18)

Vous avez toujours fantasmé sur votre secrétaire mais ne savez pas comment l’aborder ? Tiffany Doll vous donne quelques indices dans le nouveau Dorcel « Tiffany, secrétaire sexuelle » !. Après son Tour de France de la queue, le réalisateur Frank Vicomte, plonge Tiffany, une nouvelle employée d’une entreprise où beaucoup de choses se passent sous le bureau mais pas que. Tiffany a tout de l’employée modèle : travailleuse, dévouée et surtout très sexy. Mais comme beaucoup, cette jeune secrétaire subit la pression professionnelle. Et pour y remédier, elle va s’octroyer une petite pause des plus torrides à l’abri des regards indiscrets.

Filmée à son insu, elle va se retrouver embarquée dans un chantage sexuel qui pourrait bien lui coûter sa place et l’éloigner définitivement de ce patron qu’elle aime en secret et qui sait toujours trouver le moyen le plus jouissif de récompenser ses équipes.

Acceptant de payer le prix de son erreur, elle va offrir son corps aux fantasmes de son maître chanteur et se prendre délicieusement à ce jeu des plus pervers. Très vite, elle n’aura qu’une envie : reproduire l’expérience et démasquer celui qui lui procure tant de plaisirs.

La bande annonce du film « Tiffany, secrétaire sexuelle ». Pour voir le film en streaming ou à télécharger c’est directement ici !

Casting : Tiffany Doll, Blue Angel, Victoria Pure, Tiffany Tatum, Lyen Parker

Facebook Twitter