Tom Cruise devient un déjanté qui trafique de la drogue dans American Made (Bande Annonce)

Facebook Twitter

Venez faire le plein d’action avec la bande annonce de Barry Seal : American Traffic, un film inspiré de l’histoire vraie de ce trafiquant de drogue pas comme les autres. Et c’est Tom Cruise qui l’incarne à l’écran. Le 13 septembre 2017, Tom Cruise vous donne rendez-vous pour le suivre dans une aventure mouvementée comme nous le montre cette première bande-annonce de Barry Seal : American Traffic. Ce thriller réalisé par Doug Liman (La Mémoire dans la peau, Mr. & Mrs. Smith) raconte l’histoire vraie d’un trafiquant de drogue qui a œuvré pour la CIA et le cartel de Medellin dirigé dans les années 80 par « Pablo Escobar ».

Adler Berriman « Barry Seal », né le 16 juillet 1939 à Baton Rouge et mort dans cette même ville le 19 février 1986, est un trafiquant de drogues et d’armes, contrebandier, pilote d’avion et blanchisseur d’argent américain lié au cartel de Medellín. Ancien pilote à la Trans World Airlines (TWA) de 1966 à 1974, il est recruté par le cartel de Medellín pour faire passer de la drogue aux États-Unis par avion.

Il est également informateur pour la Drug Enforcement Administration (DEA), notamment dans le cadre d’opérations au Nicaragua , ainsi que pour la CIA Il a été abattu alors qu’il était assis dans sa Cadillac, à mi-chemin de l’Armée du Salut de Baton Rouge où il résidait et travaillait, et du tribunal ou il se rendait pour témoigne. La mort de Barry Seal mit fin, opportunément pour les deux familles politiques des États-Unis, à une enquête de la DEA.


Vous aimerez aussi...