Top 10 des erreurs que font les hommes au lit

Parce que, côté sexe, les hommes comme les femmes ne savent pas toujours s’y prendre, voici un recueil des 10 erreurs les plus erreurs les plus fréquentes commises au lit par les hommes. Des règles à ne pas forcément prendre au pied de la lettre, mais dont il faut tenir compte comme surtout la numéro 4 !

10-erreurs-au-lit-par-les-hommes

1 – Oublier les préliminaires
La prochaine fois que vous sautez les préliminaires, rappelez-vous ceci : la réponse sexuelle de la femme est très différente de celle de l’homme. Nous mettons plus de temps à nous exciter, c’est pourquoi les préliminaires sont si importants pour lubrifier et améliorer la disposition à avoir des relations sexuelles. Les passer et prétendre aussitôt passer à la pénétration est une des pires erreurs des hommes au lit. Et oui, ça grippe le moteur.

2 – Masturber avec trop de violence comme Jacquie et Michel
Et oh, le clitoris est une zone extrêmement sensible et la stimuler avec trop de violence peut faire que votre copine déconnecte complètement du plaisir. Il n’est pas non plus recommandé de la pénétrer avec votre doigt de façon très agressive, car c’est très dérangeant et peut la griffer. Donc, on pense à se couper les ongles !

3- Mordre, sucer ou stimuler très fort les tétons
Messieurs, les tétons ne sont pas les boutons d’une manette de jeu vidéo. Autant pour vous que pour nous la stimulation des seins est très plaisante, mais elle doit se faire de façon délicate.

4 – Pénétrer vaginalement ou analement sans que la femme soit prête
Ne pénétrez jamais une fille sans savoir si elle est suffisamment excitée et prête pour l’action. Cela démontre uniquement que l’unique chose qui vous intéresse est votre propre plaisir et peu importe celui de votre partenaire. Rappelez-vous que le sexe est une expérience que l’on vit à deux où plusieurs si vous aimez le monde.

5 – Restez trop longtemps seul sur un point
Le corps féminin est composé de différentes zones érogènes. Alors, pourquoi ne pas les explorerer au lieu de rester sur un seul point pendant des heures ?

6 – Tenir sa tête lorsqu’elle vous fait une fellation
On zappe Youporn ! En effet, si les femmes votaient parmi les choses que les hommes font au lit qu’elles détestent le plus, celle-ci figurerait sûrement en tête de liste. Si votre copine prend du plaisir en vous faisant une fellation, elle n’a pas besoin que vous lui teniez la tête et que vous la forciez. Donc évitez-le.

7 – Éjaculer sur elle sans savoir si ça lui plait
Beaucoup d’hommes aiment éjaculer sur leur copine, sur n’importe quelle partie de son corps. Cela n’a rien de mal, à condition qu’elle approuve. Mais avant de sortir votre lance à incendie pour éjaculer sur n’importe quel endroit de son corps, on lui demande.

8 – Vous endormir aussitôt après le sexe
Toutes les femmes ne savent pas que les hommes, grâce au sexe, réussissent à régler de façon très efficace leur sommeil, c’est pourquoi la plupart des hommes s’endorment profondément après l’acte. Cependant avant de vous endormir prenez-la dans vos bras, faites-lui un calin et partagez quelques instants à ses côtés.Elle vous en remerciera.

9 – Ne vous attardez pas sur les fessées
Une fessé en pleine apogée de la passion n’est pas désagréable et peut même beaucoup nous exciter. Mais que vous nous donniez tape sur tape jusqu’à nous déboîter les fesses dépasse les limites et n’est pas excellent, d’un point de vue sexuel.

10 – La qualité au lieu de la quantité
C’est une autre des grandes erreurs des hommes : la majorité ont tendance à privilégier la quantité plutôt que la qualité car ils pensent que le fait d’avoir plusieurs orgasmes a quelque chose à voir avec la jeunesse et la virilité. Cependant, pour les femmes la qualité du moment est beaucoup plus importante.

En plus de ces 10 erreurs des hommes au lit, nous vous offrons deux bonus. Le premier est de garder ses chaussettes au lit pendant l’amour et le second sont les hommes à l’hygiène douteuse. Rappelez-vous que vous devez vous préparer pour l’intimité en suivant quelques normes d’hygiène, ainsi le sexe sera beaucoup plus agréable.

Facebook Twitter