Top 10 des pires habitudes qui sont mauvaises pour votre pénis !

Facebook Twitter

Messieurs, l’heure est grave, car si vous ne le saviez pas, votre pénis tout votre corps a besoin que l’on prenne soin de lui. Oui, c’est sérieux et nous allons vous en donner la preuve avec cet article, au travers de 10 mauvaises habitudes que vous vous devez de changer rapidement si vous tenez à remplir votre devoir conjugal.

La-malbouffe-et-le-penis

1. Vous pas faire assez d’exercice
Les hommes qui font du sport régulièrement ont de meilleures érections, et de meilleures performances au lit. À contrario, ceux qui n’en font que peu voire pas du tout ont des performances relativement faibles à cause notamment d’un manque de souffle.

2. Vous fumez trop
La cigarette c’est mal et une étude menée en 2014 sur 1970 hommes a révélé que moins de 4% des 318 fumeurs cannabis avaient un sperme normal et de bonne densité. Les 96% avaient un sperme de moins bonne qualité.

3. Vous n’arrivez pas à baiser
C’est simple comme bonjour, plus vous avez de rapports sexuels, moins vous avez de chances d’avoir des problèmes d’érection, selon une étude publiée en 2008.

4. Vous ne dormez pas assez
Le manque de sommeil joue notre santé, notre humeur et selon une étude, les hommes n’ayant pas assez dormi font très souvent face à des baisses de libido.

5. Vous ne mangez pas assez de fruit et légumes
Et oui, la pastèque mangée en grosses quantités apporterait les mêmes avantages que le viagra et aiderait à prévenir des troubles de l’érection. N’aiment pas la pastèque vous pourrez vous rabattre sur la betterave et les tomates qui sont riches en lypocènes.

6. Vous mangez sales
La malbouffe (hamburgers, frites, kebab, pizza) c’est sympa de temps en temps, mais pas tout le temps. Si vous en mangez trop, la qualité de votre sperme sera bien moins bonne que quelqu’un mangeant sainement.

7. Vous regardez trop la télé
Les hommes regardant la télé plus de 20 heures par semaine ont 44% moins de sperme que ceux qui ne la regardent pratiquement pas, selon une étude menée en 2010.

8. Vous ne vous lavez pas bien après avoir mis de la crème solaire
La crème solaire peut vous éviter un cancer de la peau, c’est prouvé. Mais elle peut aussi vous faire souffrir d’infertilité du à certains produits chimiques qu’elle contient. Elle peut réduire votre fertilité jusqu’à 30%. Donc après avoir bien bronzé, on file sous la douche !

9. Vous avez une mauvaise hygiène dentaire
Des chercheurs ont trouvé que la parodontite est 7 fois plus présente chez les hommes ayant des troubles de l’érection. La bactérie peut traverser votre corps et détériorer certains vaisseaux.

10. Vous ne buvez pas de café
D’après une étude, 42% des hommes buvant 2 à 3 tasses de café par jour ont moins de problèmes d’érection. Cela s’explique par le fait que la caféine aide les artères à se relaxer, ce qui améliore le flux sanguin. Par contre, au-dela de 3 tasses, cela aurait un effet négatif ! Donc à consommer avec modération !

11. Bonus info
90% des gens qui n’auraient pas likez la page facebook de koideneuf auraient des troubles érectiles et 100% des gens qui visitent 1 fois par jour le blog feraient l’amour plus souvent avec plus de vigueur et d’endurance.


Vous aimerez aussi...