Top 10 des positions sexuelles à faire dans une voiture

Alors qu’un Uber version plan cul vient de voir le jour en France, nous rebondissons sur cette news avec le top 10 des positions sexuelles pour bien faire l’amour en voiture. Après lecture, vous n’aurez plus d’excuses pour tenter l’expérience lors de vos escapades en amoureux.

Top 10 des positions sexuelles à faire dans une voiture : A l’avant du véhicule

De suite on comprend qu’a l’avant d’une voiture, les possibilités de positions sexuelles sont plus limitées que sur les sièges arrières, mais une partie de l’intérêt d’avoir une relation sexuelle en voiture est justement d’être créatif ainsi que le risque de vous faire surprendre.

Les caresses sexuelles et masturbation en couple

Pour les préliminaires, il est possible de caresser votre partenaire d’un siège à l’autre afin de faire augmenter l’excitation à son maximum. Sentir du bout des doigts que l’autre est excité autant que nous est une bonne raison pour nous inviter à trouver un coin tranquille pour la suite. Le conseil pour madame et monsieur est de laisser les sous-vêtements à la maison, lorsque c’est possible.

La fellation

La fellation dans un véhicule en marche peut être est une expérience plutôt plaisante mais aussi assez dangereuse. Pour cet acte, nous vous conseillons d’attendre que le véhicule soit complètement immobilisé dans un petit coin avant de vous exécuter. Chacun sur son siège, la fellation est tout à fait possible à l’avant de la voiture à condition de faire attention au levier de vitesse.

La position de l’Andromaque

Réalisable autant du côté passager que conducteur, la position de l’Andromaque est parfaite pour le siège avant. Monsieur est assis confortablement et Madame s’assoit sur lui de face.

L’Andromaque inversée

Monsieur reste dans la même position que l’Andromaque sauf que madame s’assoit sur lui, mais de dos. Par contre, n’oubliez pas de régler le volant pour qu’il soit dans la position la plus élevée, car madame peut alors déposer ses pieds au sol et utiliser le volant comme appui.

Top 10 des positions sexuelles à faire dans une voiture : Sur la banquette arrière

Forcément, les possibilités de positions sexuelles sont beaucoup importantes et confortables sur la banquette arrière puisque la place est plus grande.

Le vol des mouettes

Cette position sexuelle du KamaSutra consiste à ce que l’homme s’agenouille par terre devant la femme qui est couchée sur le lit. Dans une voiture, il faut s’adapter. Monsieur se met donc à genoux sur le plancher de la voiture (mollets et pieds sous la banquette avant) pendant que Madame est assise face à lui sur le siège arrière. Elle peut placer ses jambes de chaque côté de Monsieur ou les relever selon son confort.

La position sexuelle de la levrette

Ce qui est bien de la levrette c’est que tout le monde la connait et que les explications sont très courtes. Par contre, pour un meilleur confort, je suggère d’utiliser la banquette arrière complète où la femme se met à quatre pattes le visage face à la fenêtre latérale tandis que l’homme s’agenouille derrière elle.

La position du missionnaire

Adapter cet position sexuelle assez classique en voiture est un défi mais facilement surmontable sauf si vous roulez en C1, Twingo ou Smart. Madame se couche sur le dos sur la banquette arrière et Monsieur s’installe sur elle. Il sera sans doute ardu pour lui d’allonger ses jambes.

Le bateau ivre

Le dos sur la banquette arrière, madame allonge ses jambes sur les épaules de monsieur alors que celui-ci s’installe à genoux face à elle. Si le sol n’est pas très confortable, Madame peut appuyer son dos sur l’une des fenêtres latérales de la voiture, mais assurez-vous d’être dans un lieu discret pour éviter d’attirer l’attention.

La pieuvre

La position sexuelle de la pieuvre est une excellente variante du bateau ivre. Madame laisse sa jambe sur l’épaule de Monsieur, mais place l’autre entre celles de son partenaire. Cette position sexuelle peut se faire dans un espace vraiment restreint et permet au clitoris d’être stimulé par les mouvements de va-et-vient.

L’homme allongé

Position assez décilage pour les grands car lorsque l’homme est couché sur le dos sur la banquette arrière, il risque de manquer d’espace. Par contre, en s’assoyant le dos appuyé sur une des fenêtres latérales, la femme peut s’accroupir dos à lui et ainsi avoir le contrôle des mouvements de la pénétration.

Sur le capot

Faire l’amour le capot d’une voiture nécessite un peu discrétion à mois d’être tenté par l’exhibition. Madame, placez-vous debout, face à la voiture et penchez-vous sur le capot. Monsieur, vous connaissez la suite. Une couverture dans le coffre arrière peut aussi ouvrir toute une variété de positions sexuelles pour changer la routine. Elle évitera aussi que vous vous brûliez sur la tôle de votre bolide.

Attention, bien que le sexe en voiture puisse être très excitant, il ne faut pas perdre de vue que vous courrez le risque d’être verbalisé si vous vous faites prendre. Mais bon, en cherchant bien, il doit surement avoir des petits coins discrets dans un parking ou non loin de chez vous pour être tranquille. Sinon, vous pouvez toujours vous aider par le guide Osez faire l’amour de partout !

Facebook Twitter