Top 7 des positions pour la rendre folle de plaisir

Messieurs, le clitoris est votre meilleur ami comme nous avons pu le voir sur le guide du cunnilingus. La partie visible de cet organe sexuel, située au-dessus des petites lèvres, est particulièrement sensible et érogène. Rares sont les filles qui ne prennent aucun plaisir à avoir leur clitoris stimulé. Bonus, plusieurs positions le permettent, dont voici une sélection qui devrait plaire aux hommes et aux femmes.

1- Le missionnaire

Cette position est considérée comme « la plus classique », mais elle peut être suffisante pour vous la faire frissonner. Madame est sur le dos, et vous monsieur, venez vous allonger vers elle tout en veillant à ne pas l’écraser (ce serait dommage). Mesdames, enroulez vos jambes autour de votre partenaire pour accentuer le frottement de votre clitoris contre son pubis. N’hésitez pas à bouger, onduler, pour impulser la cadence.

2- Les vignes enlacées

Vous êtes tous les deux allongés, l’un contre l’autre, en face-à-face. Mesdames, passez l’une de vos jambes au-dessus de lui, et calez-vous pour permettre la pénétration. Entrelacés dans une étreinte forte, jouez sur la pression avec votre bassin et vos jambes pour moduler le plaisir.

3- L’Andromaque

Monsieur est soit allongé sur le dos, soit assis, les jambes étendues face à lui. Ni une, ni deux, madame vous l’enjambez telle une cavalière montant sur son fidèle destrier. Non seulement vous avez le contrôle de la situation, mais votre partenaire peut accentuer vos sensations en montant son bassin, collé au vôtre, puis en le descendant. Imparable.

4- La levrette

La célèbre levrette qui en plus d’être une position préférée des hommes soulagent également du mal de dos. Madame, installée sur les genoux, penchée en avant et appuyée sur vos mains, vous faites dos à votre chéri. Ce dernier peut se mettre dans la même position, ou bien être debout, tandis que vous êtes au bord du lit, ce qui lui permettra d’avoir des mouvements de bassin plus amples. La levrette facilite la pénétration, de quoi stimuler non seulement la partie extérieure du clitoris, mais aussi sa partie « immergée ». Si la position à genoux vous gêne, allongez-vous sur le ventre, votre copain étant au-dessus de vous, plus ou moins étendu.

5- Le 69

Le clitoris, très sensible aux stimulations, est censé s’entendre comme un charme avec la langue de monsieur où madame. Mesdames, si vous souhaitez lui faire profiter des joies du sexe oral en même temps que vous, la position du 69 est toute indiquée. En clair : chacun se retrouve la tête entre les cuisses de l’autre, la position allongée sur le côté étant la plus confortable. Attention aux coups de pied égarés pendant les élans de plaisir !

6- Le lotus


Cette position peut être considérée comme une variation de l’Andromaque. Monsieur est assis en tailleur, le dos droit, tandis que vous madame, vous l’entourez avec vos jambes. Bougez d’avant en arrière, ou faites de petits cercles avec votre bassin pour stimuler votre clitoris (comme du hula-hoop).

7- La pie

L’homme s’assoit sur une chaise, les jambes un peu écartées, et madame vient l’enjamber comme une cowgirl puis calez vos pieds sur le sol ou les barreaux de la chaise, et décidez du rythme. Vous pouvez même le faire trépigner d’impatience en frottant votre clitoris contre son pénis, histoire de faire monter la tension.

Encore plus de position dans la bonne humeur ?

Des-sextoysPourquoi ne pas tenter les dés de l’amour (disponible ici) pour animer vos soirées coquines avec votre partenaire. Lancez les dés et laissez le hasard dictée les règles qui sont très simples : Un dé pour les positions et un dé pour le lieu où exécuter la position. Le petit plus : pour pimenter la soirée, jouez dans le noir puisqu’ils sont phosphorescent ! Simple, coquin et amusant !

Facebook Twitter