Toutes les femmes auraient une tendance bisexuelle

Facebook Twitter

Oui messieurs, aucune femme n’est totalement hétérosexuelle. Enfin, d’après une étude récemment publiée dans le Journal of Personality and Social Psychology qui nous apprend que les femmes qui se disent hétérosexuelles ne sont jamais seulement attirées par le sexe fort.

Pour réaliser cette étude, plus de 300 femmes ont été étudiées de près et surtout la dilatation de leur pupille qui a été observée. Le Docteur Gerulf Rieger, chercheur principal de cette étude réalisée par le département psychologie de l’Université d’Essex, a montré des vidéos d’hommes et de femmes nues aux participantes. Il s’avère que les femmes se disant hétéros étaient à la fois excitées par les vidéos d’hommes et par les vidéos de femmes.

Conclusion : pour le chercheur, les femmes ne sont jamais totalement hétérosexuelles, elles ont toutes des tendances bisexuelles. Une étude datant de 2011 dévoilait que 60% des femmes hétérosexuelles interrogées admettaient être attirées par d’autres femmes et 45% avaient déjà embrassé une copine. Mais bon messieurs, avant de courir proposer un plan à trois avec votre femme et sa copine, ne généralisons pas : le désir reste propre à chacun(e) et un fantasme n’est pas toujours destiné à être réalisé.


Vous aimerez aussi...