Un artiste photographie des femmes après un orgasme pour lutter contre la méconnaissance du plaisir féminin

L’artiste Marcos Alberti est à l’initiative du « Projet O », une série de photos visant à capturer les instants avant, pendant, et après l’orgasme. Le projet,vise à briser les barrières de la sexualité féminine, en présentant le sujet tabou de la masturbation. Un sujet souvent traité avec honte et silence, comme la masturbation masculine que l’on voudrait nous faire croire qu’elle est bien acceptée de nos jours.

Reste que se masturber devant un objectif n’est pas forcément une partie de plaisir. Deux cents femmes ont répondu à l’annonce de la marque Smile Makers pour des séances photos à Singapour. Mais au fur et à mesure que l’idée leur était présentée, la plupart se désistaient. Un vingtaine d’entre elles ont finalement accepté de participer, séduites par le projet.

Ces femmes viennent de France, des États-Unis, de l’Espagne, de Chine ou de Singapour même. Pour atteindre l’orgasme durant les prises, elles ont toutes eu recours à un vibromasseur. « La, la sexualité féminine est recouverte d’un voile de honte et de secret », explique Fan Yang.

Source : Masmorrastudio

Facebook Twitter