Un barbu se transforme en une véritable fille sexy

Découvrez la transformation physique (transgenre) de cet homme bien barbu devenu une femme sexy. Cet ancien Marine, Matthew Avedian devenu Sona Avedian vivait dans un monde de testostérone, était marié, mais avait du mal à accepter son corps d’homme.

Sona-Avedian

C’est en novembre 2012, que Matthew Avedian a décidé les procédures médicales et administratives nécessaires pour devenir légalement une femme. Durant 8 mois, il a pris des œstrogènes, commencé un régime alimentaire, fait du sport et a effectué plusieurs opérations de chirurgie esthétique dont une augmentation mammaire ainsi qu’une épilation totale au laser.

J’avais une femme et une fille géniales et un emploi passionnant et bien rémunéré, mais je ne pouvais pas me cacher plus longtemps, tout ça m’épuisait. Je vivais dans le mensonge et le déni durant des années, et un beau jour je me suis dit qu’il était temps d’être moi-même et de tout avouer.

Quelques mois après le début de sa transformation Matthew a divorcé de sa femme suite au changement physique et son ex-femme déclare.

Il ne m’était jamais venu à l’esprit que Matthew pouvait être transgenre. Il était si viril. Mais cela expliquait probablement pourquoi certains aspects de notre mariage ne fonctionnaient pas. Je l’ai toujours aimée pour ce qu’elle était en tant que personne. Je suis heureuse de la voir heureuse et épanouie.



Aujourd’hui, Sona à 39 ans, est comédienne et se définit comme une porte-parole de la communauté transgenre.

Facebook Twitter