Un couple se fait agresser à la machette dans un restaurant Parisien

Une terrible agression à la machette à Paris ! Une agression assez violente s’est déroulée en début de semaine dans un restaurant du 10e arrondissement. Un client a été sauvagement attaqué à l’arme blanche par deux hommes. Ce lundi 5 mars, vers 21 heures, un couple mange dans le restaurant indien « Mathura », situé rue Cail, dans le 10e arrondissement de Paris. Puis soudain, deux individus font irruption dans la salle, dont l’un a le visage dissimulé par une écharpe.

Tous les deux armés, le premier d’un sabre, et le second d’une machette, s’approchent vers le couple, et frappent l’homme avec violence. Les clients, surpris assistent impuissants à la scène. Puis, les malfaiteurs prennent la fuite. La victime, âgée de 35 ans et d’origine sri-lankaise, a été touchée au bras et à la tête. Grièvement blessé, elle a été rapidement menée aux urgences. Bien que son pronostic vital fut engagé pendant plusieurs jours, elle est actuellement hors de danger.

Selon les premières constatations de l’enquête, confiée au 2e district de la police judiciaire parisienne, « il pourrait s’agir d’un règlement de comptes au sein de la communauté sri-lankaise ».

Facebook Twitter