Un DJ et sa copine roués de coup par les agents de sécurité d’un hôtel à Magaluf

A l’hôtel BH Mallorca de la station balnéaire Magaluf, un couple de Britanniques a été frappé à plusieurs reprises par les agents de sécurité de l’établissement. Le ton serait monté lorsque le DJ, Alex Henderson et sa petite amie Robbie Hofmann auraient refusé de quitter le bar de l’hôtel.

Frustrée, la jeune demoiselle aurait alors lancé un gobelet en plastique en direction du vigile déclare un témoins de la scène : « C’était dégoûtant, ils ont battu et donné des coups de pied à la fille. Et même lorsque son copain ne bougeait plus, ils ont continué à le rouer de coups. Ce n’est pas le traitement auquel on s’attend dans un hôtel quatre étoiles ».

Face à cette situation, la direction de l’hôtel à réagir : « Comme tout le monde, nous sommes choqués par ce qu’on peut voir sur la vidéo. Les clients ne séjournaient pas chez nous, ils étaient en visite pour la journée et n’ont pas voulu partir à l’heure de la fermeture. Nous ne tolérons néanmoins pas la violence et nous collaborons avec les autorités locales pour déterminer ce qui s’est exactement passé avant et après ce qu’on a pu voir sur cette séquence. Nous avons également demandé à la compagnie externe avec laquelle nous travaillons de ne plus faire intervenir ces vigiles chez nous ».

https://www.youtube.com/watch?v=EB3ZNksI_WA

Facebook Twitter