Un employé de McDonald’s reconnaît avoir éjaculé dans des Big Mac pendant 2 ans

Evan Thomas ne travaille plus McDonald’s après avoir été licencié et être en attente de son procès pour avoir « éjaculé » dans plusieurs centaines de lots de la fameuse « sauce secrète » du Big Mac depuis 2014. Evan Thomas, 26 ans, était un employé modèle ayant reçu 5 fois la distinction de l’employé du mois selon son employeur et ses collègues d’un McDonald’s de Los Angeles en Californie. Le fait que ce qui est arrivé a été un choc pour tout le monde au restaurant, y compris et surtout pour les milliers de clients qui pourraient avoir consommé le sperme de Thomas.

il-ejaculait-dans-la-sauce-big-mac-depuis-2-ans

Lorsque plusieurs clients ont appris que la sauce Big Mac pouvaient avoir été contaminé, plusieurs fidèles du restaurant ont témoigné à la presse : « J’ai mangé à ce McDonald’s depuis que je suis un enfant », a déclaré Lily Rodriguez. « Je mangeais un Big Mac au moins 3 fois par semaine et Thomas était toujours aussi agréable. Il m’a même demandé de sortir avec lui quelques fois. Dire que j’ai mangé son sperme. Oh mon Dieu, je crois que je vais vomir ».

Plusieurs des clients envisagent une poursuite en recours collectif, mais rien n’a été déposé pour le moment. Thomas a été surpris par un autre employé quand il est sorti de la salle de bain avec une tasse et a été vu l’ajouter à la « sauce » pour les fameux Big Mac. L’employé a récupéré le baril et a informé le responsable, qui a ensuite appelé la police. Au pied du mur, Thomas a tout balancé et admit qu’il remplissait de temps en temps la sauce la plus secrète au monde afin de l’améliorer depuis presque 2 ans. Thomas a été arrêté et est en attente de son procès.

Actuellement, plus de 3 000 personnes subissent des examens de santé pour rechercher et éviter toutes traces de contamination. Thomas s’est soumis à un examen sanguin qui est revenu négatif pour toute maladie sexuellement transmissible.

Vous aimerez aussi...