Un film érotique diffusé dans le nouveau stade de Lyon

Facebook Twitter

Alors que le Grand Stade de Lyon vient tout juste d’être inauguré, la première bourde vient déjà d’avoir eu lieu ce dimanche. En témoigne un film érotique diffusé à l’issue de la rencontre contre l’OM ce dimanche.

Alors que le Grand Stade de Lyon vient tout juste d’être inauguré, la première bourde vient déjà d’avoir eu lieu ce dimanche. Le film érotique « La vie d’un gigolo » a été diffusé sur les écrans situés au-dessus des buvettes et des boutiques du Parc OL à l’issue de la rencontre.

Stade-de-Lyon-film-erotique

Les images, qui étaient retransmisses alors sur la chaîne D17, ont été rapidement retirées après quelques plaintes de spectateurs surpris. Le service de presse de l’OL a présenté ses excuses. « Il s’agit d’une fausse manipulation », a-t-il été précisé.

Pour les curieux et les assoiffés d’informations approfondies, nous avons été cherchés au plus profond de l’internet, un fameux extrait de ce film qui raconte l’histoire de Danielle, une charmante journaliste est chargée par son rédacteur en chef d’effectuer un reportage sur le quotidien d’hommes qui gagnent leur vie en se prostituant.


Vous aimerez aussi...